Dans le cadre de ses missions, ESOffice s'engage à respecter des principes et des valeurs :

  • TRANSPARENCE DES MÉTHODES : Le cabinet est soumis à une obligation de moyens. Il s'engage ainsi à mettre en œuvre les moyens convenus contractuellement pour la réussite de la mission.

  • RESPECT DES CANDIDATS : Nous respectons les candidats et nous ne les « forçons » jamais, nous les auditons sur leurs intentions et leurs désirs professionnels, nous ne cherchons jamais à vendre un poste au risque de compromettre la suite du processus.
    Dans les faits, nous nous évertuons à laisser au candidat approché un point de vue positif du métier de chasseur de têtes.
    Nous nous efforçons également à nous ajuster aux évolutions liées à débat telles que la lutte contre la discrimination, les questions d'éthique et d'objectivité (Halde, lois informatiques et liberté...)

  • CONFIDENTIALITÉ : C'est la valeur qui importe le plus à nos clients. Nous nous engageons à respecter nos clients et leurs missions, aucune fuite ou information ne sera divulguée à autrui. Nous nous engageons à établir des relations de confiance, de transparence et de confidentialité.


ESOffice est signataire de la charte pour la diversité.